Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je trouve pas mon forfait ?
tran C.
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai acheté mon forfait depuis 9/06/2018, avec la carte visa de mon mari, je ne vois jamais mon forfait dans mon compte de fizz jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours, je veux changer la mode de paiement, j me suis connectée mon compte, ensuite j'ai déjà ajouté ma nouvelle carte visa. Mais quand je suis retournée dans mon forfait pour supprimer l'ancienne carte, je ne l'ai pas trouvé. Alors que dois-je faire ?
21
Meilleure réponse
-
Bon matin, Tran
Êtes-vous certaine de la date?
Essayez d'utiliser un autre navigateur ou de vider la cache ou de l'utiliser en modalité privé
Vous devez aussi l'associer à votre forfait.
Voici la procédure
Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après clavardage10
Réponses
-
Bonjour, tran
En vous connectant à votre compte Fizz au préalable,
et après avoir ajouté votre nouvelle carte de crédit à la section: Profil de votre compte sous Mode de paiement, vous devez retourner à la section: Mon forfait et associer tous vos forfaits Fizz à cette nouvelle carte.
Cliquez sur: Mon forfait, Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer/Modes de paiement et associer (cocher) votre forfait avec cette carte.
Ensuite, vous retournez à la section: Mon Profil, cliquez sur: Mode de paiement et annuler l'ancienne carte.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit4 -
Suivez les bons conseils de mike, si cela fonctionne pas communiquer avec le support fizz avec la bulle de clavardage5
Cette discussion a été fermée.