Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WHIZZ - Fizz doit instaurer un nombre de caractères minimal aux noms d'utilisateurs de la communauté
THORGAL CODE WT31T
Messages 5,376 ✭✭
Question déjà posée, j'ai approuvé par inadvertance-mauvais clic la réponse de @Fizzy mais en fait je voulais lui demander de me donner sa source d'où il a tiré sa réponse, compte tenu que c'est en anglais https://communaute.fizz.ca/questions/2550858-whizz-fizz-instaurer-nombre-caracteres-minimal-noms-utilisateurs-communaute
-
Je viens de remarquer le nom d'utilisateur d'un nouveau membre qui est vraiment très court - 1 seule lettre
Ne devrait-il pas y avoir un nombre de caractères minimum comme noms d'utilisateur; moi je proposerais au moins une longueur de 6 caractères
1 seule lettre ne peut être utilisée pour faire une recherche dans la Communauté, il faut au moins 2 caractères
-
Alors Fizzy, tu peux me donner ta source ici si ça provient de Fizz car je continue à croire que Fizz doit instaurer un nombre minimal de caractères aux noms d'utilisateurs
Merci
-
Je viens de remarquer le nom d'utilisateur d'un nouveau membre qui est vraiment très court - 1 seule lettre
Ne devrait-il pas y avoir un nombre de caractères minimum comme noms d'utilisateur; moi je proposerais au moins une longueur de 6 caractères
1 seule lettre ne peut être utilisée pour faire une recherche dans la Communauté, il faut au moins 2 caractères
-
Alors Fizzy, tu peux me donner ta source ici si ça provient de Fizz car je continue à croire que Fizz doit instaurer un nombre minimal de caractères aux noms d'utilisateurs
Merci
27
Meilleure réponse
-
Je vous donne chacun un kudo!17
Réponses
-
ok... Je ne vois pas le problème??13
-
Voici ma réponse originale dans la bonne langue du forum...
Bonjour L4s4gne
Merci pour votre bonne question. Voici mes observations :
1. Les noms d'utilisateur de la communauté sont facultatifs. S'il n'est pas utilisé, votre prénom sera utilisé dans la communauté.
2. Lorsqu'ils sont utilisés, les noms d'utilisateur communautaires doivent comporter de 1 à 10 caractères (y compris les caractères alphabétiques, les chiffres et/ou le trait de soulignement). Et les noms d'utilisateur communautaires doivent être uniques.
La fonction de recherche dans la Communauté est une fonction de base. Il n'y a pas de fonctions avancées. La recherche d'un nom d'utilisateur ne donnera donc pas toujours les résultats escomptés. En fonction de ce que vous souhaitez, il peut être préférable d'accéder directement au profil de l'utilisateur.12 -
@L4s4gne, es-tu sérieux? J'ai même écrit dans ma réponse "Voici mes observations"
Vous êtes membre de la communauté depuis 6 mois.
Pensez-vous vraiment que Fizz dispose d'informations documentées sur le format des noms d'utilisateur de la communauté ?
Vous pouvez facilement essayer différents noms de communauté sur votre compte pour voir les formats acceptés.12 -
Voici ce que j'ai répondu à fizzy, afin de ne pas créer d'apparence de parti pris je vous copie la même réponse
Avertissement aux lecteurs: le contenu qui suit est sur un ton humoristique et non sarcastique (bon ok mais juste un peu), mais nullement afin de porter préjudice à quiconque.
Bonjour, je n'ai absolument rien à dire sur le sujet; je pense que je vais vous laisser jaser entre vous. Saviez-vous qu'il existe un moyen simple de vous rejoindre pour régler vos choses entre vous c'est la fonction message privé ;-)
Allez c'est le temps des fêtes, le temps des chicanes de famille, le temps des réconciliations de famille...14 -
Gilles, vous faites une bonne suggestion. Malheureusement, mes messages privés ne fonctionnent pas pour moi. Et la première question de L4s4gne est affichée publiquement.
En tout cas, je pense que nous sommes bons maintenant.
Joyeuses fêtes à tous !16
Cette discussion a été fermée.