Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ - Fizz doit instaurer un nombre de caractères minimal aux noms d'utilisateurs de la communauté

Options
Je viens de remarquer le nom d'utilisateur d'un nouveau membre qui est vraiment très court - 1 seule lettre

Ne devrait-il pas y avoir un nombre de caractères minimum comme noms d'utilisateur; moi je proposerais au moins une longueur de 6 caractères

1 seule lettre ne peut être utilisée pour faire une recherche dans la Communauté, il faut au moins 2 caractères

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Hi L4s4gne

    Thanks for your good question. Here are my observations:
    1. Community usernames are optional. If not used, your first name will be used in the community.
    2. When used, Community usernames must be 1 to 10 characters (including alphabet characters , numerals and/or underscore). And community usernames must be unique.

    The search function in the Community is a basic one. There are no advanced features. So searching for a username will not always yield the intended results you want. Depending on what you want, you may be better off to go directly to their user profile.
Cette discussion a été fermée.