Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de 40 n a pas ete deduit?

Nakisha
Nakisha Messages 3 ✭✭
La prime de reference datant du 20 novembre 2020 n a pas ete deduit de ma facturation du mois de novembre plus c est debloquer?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Nakisha

    Le prime de référence devient un crédit après votre 2e paiement et appliqué à votre 3e paiement

    Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?

    Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
    1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
    2- Sélectionnez Primes de référence.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Après votre 2e paiement, le 40$ de crédit sera disponible, donc à partir du 3e paiement, le crédit sera appliqué sur votre facture avant taxes
    Supposons que votre plan est de 30$ avant taxes, à votre 3e paiement, vous utiliserez 30.46$ (30 + le frais 911), le 9.54$ sera appliqué sur le 4e paiement.

    Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Nakisha vous devriez voir apparaître les primes de référence dans votre compte fizz dans MON PROFIL puis dans PRIME DE RÉFÉRENCE. https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    Si il y a un problème Communiquez avec fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Christine
    Christine Messages 774 ✭✭
    Bonjour Nakisha, tel que mentionné par Mike, la prime de référence a été appliquée lors de mon 3e paiement. Je n’ai rien eu à faire. Si votre 3e paiement est passé, c’est préférable de contacter le support Fizz pour voir ce qui se passe.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    C'est normal! En général, sa prend un peu plus de deux mois..! Même que certaine fois, je ne sais pas pourquoi, il arrive que sa prenne plusieurs mois!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Nakisha
    Etes-vous allé voir l'état de vos primes de référence dans votre compte à la section: Profil?
    Connectez vous à votre compte, cliquez sur: Mon forfait, cliquez ensuite: Primes de référence.
    Vous verrez apparaître les primes, celles en attente en grises et celles reçues plus foncées.
    Ne pas oublier qu'une prime de référence est reçue dans votre compte après que la personne référée a effectué son second paiement. Elle pourra être déduite le 3e mois.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Elle sera diminué après vos 2 premiers mois
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    ce sera déduit sur le 2e mois de facturation.
Cette discussion a été fermée.