Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel mauvais service. Je cherche mes données restantes depuis trop longtemps?
Pierre L. 81370
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Oui , on a tenté de me hameçonner, oui j'ai réinitialisé mon compte, impossible de trouver mes données restantes?
11
Meilleure réponse
-
Pierre
ici nous sommes des usagers, contactez le support
Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Contactez le support fizz. ils vous aideront par rapport à votre situation.3
-
j'espere que vous n'aurez pas de probleme avec votre carte de credit.2
-
Pierre
Il faut clavarder avec le service à la clientèle pour essayer de retrouver vos données.1 -
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage, ici nous sommes des usagé comme vous.2
Cette discussion a été fermée.