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Pourquoi mes données payées ne s'affichent pas dans mon compte ?
Pascale R. #37371
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
J'ai payé pour 2Go de données le 28 novembre dernier dans mon forfait mensuel. J'ai la facture à l'appui qui prouve que j'ai bel et bien payé. Pourtant, quand je vais voir l'utilisation de mes données dans mon compte, celles-ci ne se sont jamais affichées. Et je suis certaine que je ne les ai pas utilisées. Quoi faire ? Merci.
J'ai payé pour 2Go de données le 28 novembre dernier dans mon forfait mensuel. J'ai la facture à l'appui qui prouve que j'ai bel et bien payé. Pourtant, quand je vais voir l'utilisation de mes données dans mon compte, celles-ci ne se sont jamais affichées. Et je suis certaine que je ne les ai pas utilisées. Quoi faire ? Merci.
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Meilleure réponse
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Pascale
Vous devez les voir utilisés ou pas
Je pense que changer de navigateur ne sera pas utile.
Avez vous regardé dans l’historique des transactions?
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- cliquez sur la bulle et sélectionnez clavardage6
Réponses
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Bonjour Pascale,
Les auriez-vous peut-être données en cadeau ?1 -
Pascale avez-vous plusieurs comptes avec Fizz? Est-ce possible que les données soient ailleurs?
Sinon nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Donc contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...1 -
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage il pourront plus vous aidez.1
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Quand vous allez sur votre compte et cliquez sur forfait et détails, avez-vous vous accès ou c'est que cela n'apparaît pas (ça tourne sans afficher). Si c'est le cas ce serait une bonne idée de changer de navigateur et tester le tout. Il m'arrive parfois que ça tourne et ne charge pas la page.2
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