Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous reçu le texto d'hameçonnage.
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour! J'ai reçu le texto d'hameçonnage et j'ai failli me faire prendre. Vous l'avez eu de votre côté? Après, mon compte avait été bloqué par trop de tentatives. C'est Fizz qui l'a bloqué selon vous ou c'est un hacker?
27
Meilleure réponse
-
Je ne l’ai pas reçu, mais avec tous les posts qu’on voit récemment, je vais être vraiment vigilente.
(Mais j’évite de cliquer sur des liens envoyé par texto, et encore plus ceux qui ont un nom de domaine inconnu.)2
Réponses
-
Veronique
Dimanche passé il y a eu pas mal de SMS avec un lien en Russie. Peut-être c'est Fizz que a bloqué le compte, changez votre mot de passe https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Voici l'annonce
https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto10 -
Le compte bloquer , c'est sûrement le hacker qui a essayé de ce connecter trop souvent et fizz à bloqué le compte9
-
Véronique, je n'ai rien reçu, mais je ne donne pas souvent mes infos en ligne, donc soit que je n'ai simplement pas été ciblé ou que vous avez donné votre numéro et vous infos a quelques part ou les hackers ont pu les récupérer.6
-
bonjour Veronique, moi je n'ai rien recu mais plusieurs utilisateurs ont failli se faire prendre.7
-
Je n'ai rien reçu de mon côté! Cependant je suis nouveau avec Fizz alors peu être que je vais finir par en recevoir moi aussi!!6
-
Rien à signaler de mon bord!5
-
Non je n'ai rien reçu mais je vais rester alerte.5
-
Bonjour Véronique,
Non, moi je ne l'ai pas reçu.
Il faut rester prudent.4 -
Je n'ai rien reçu, mais j'aimerais bien savoir ce que contenait le message.4
-
Rien reçu de mon côté5
-