Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelles sont vos attentes concernant Fizz en 2021?
Andrée-Anne M. #36295
Messages 260 ✭✭
dans Mon compte Fizz
bonjour communauté Fizz,
En premier lieu, je me permets de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes! J'aimerai connaître ce que vous avez apprécier chez Fizz cette année et qu'est ce que Fizz pourrait améliorer en 2021 pour répondre à vos besoins?
En premier lieu, je me permets de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes! J'aimerai connaître ce que vous avez apprécier chez Fizz cette année et qu'est ce que Fizz pourrait améliorer en 2021 pour répondre à vos besoins?
13
Meilleure réponse
-
Joyeuses fêtes à vous aussi !
Fizz continuera à nous surprendre tout au long de l'année. Pour chacun, il y a toujours place à l'amélioration. Pour l'instant, je n'ai pas de grandes suggestions.7
Réponses
-
VoLTE... et pas d'augmentation des prix surprises!4
-
Salut!! Je suis nouveau avec Fizz! Donc je n'ai pas d'attentes en particulier! J'adore le système des données mobiles qui sont transférables et partageable! Selon moi c'est déjà un gros plus comparer a la compétition! J'ai hâte de voir ce que Fizz nous réserve pour l'an prochain!
Bonne journée7 -
Joyeuses Fêtes à vous aussi Andrée-Anne!
Une réduction des tarifs Internet serait une bonne nouvelle. Plusieurs offrent maintenant des prix plus bas pour un service comparable.
Une prime de référence qui reste à 50$ serait aussi appréciée4 -
Je ou haute que tout continue à bien aller. Et suis chez fizz depuis presque 2 ans et tout va bien4
-
Pas d’augmentation et je sais pas, plus de cadeaux pourquoi pas ?4
-
Bonjour, questions déjà posée
https://communaute.fizz.ca/questions/2527938-nouveautes-part-fizz-anee-2021
https://communaute.fizz.ca/questions/2549195-whizz-pouvez-devoiler-surprise-attend-janvier-2021
Mais c'est vrai ces questions étaient très légèrement différentes...6 -
plus de sécurité sur nos compte en ligne4
-
Qu'ils règlent les problèmes d'anglais sur le site français de fizz5
-
Continuer de nous surprendre, meilleur service en ligne et trouvé un moyen que nos données personnelles ce retrouve sur internet et réduire les texto frauduleux.3
-
Oui effectivement régler les problèmes de français du site Web de fizz4
-
Les forfaits à bas prix !!2
-
De bon forfait et augmentation de niveau rapide +4
-
Joyeuses fêtes! il faudrait regler le problème de sécurité, sinon garder les prix competitifs.2
-
Une appli serait bien...2
Cette discussion a été fermée.