Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai inscrit le numéro de carte SIM dans mon compte mais c’est celui de mon père, comment le transfé

Je voulais activer la carte SIM de mon père dans son compte mais j’ai entré le numéro dans mon compte (sans activer le forfait) et là, je ne suis plus capable d’activer sa carte dans son compte car ça dit que le numéro est lié à un autre compte...

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Samuel

    Pour cela, vous devrez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour c'est une situation particulière qui serait difficile pour nous, clients et usagers de fizz. La seule façon de régler cela est de contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour Samuel,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Pour faire ce genre de changement lié au compte, il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Vous n’avez pas le choix de contacter le service à la clientèle. Suivez les instructions des autres usagers.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Samuel,
    Désolé,
    Pour obtenir de l'ai pour votre question;
    SVP, contactez le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientèle
  • Whizz
    Whizz Messages 18,810 admin
    Bonjour Samuel,
    Le code d'activation d'une carte SIM a été bloqué pour 2h une fois que ous l'avez utilisé la première fois.
    Je constate que dans votre compte il y a un seul forfait mobile actif, est-ce qu'il s'agit du vôtre ou ce celui de votre père?
    Je vous conseille de nous contacter en privé, comme nos membres vous ont conseillé, afin de régler ce souci ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.