Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Inscription hier pour transférer mon tel . cel. mais changer ma carte SIM trop tôt retournez la dema
SuzanneVoy
Messages 1 ✭✭
J’ai vérifier avec Virgin et vous devez refaire la démarche. Merci
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Suzanne,
Je vous remercie pour votre intérêt!
Je suis désolée de voir que votre transfert n'est pas encore enregistré et validé dans notre système.
Veuillez nous contacter dès que possible pour essayer à nouveau le transfert de votre numéro de téléphone en ligne avec vous.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Suzanne,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pour joindre le service à la clientèle de Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Bienvenue chez Fizz !2 -
Bonjour SuzanneVoy
Comme mentionné par PierDuc, vous devez contacter le support Fizz.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
.
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
tu peux remettre ta carte sim virgin0
Cette discussion a été fermée.