Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double changement d'adresse

Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse pour moi et partir avec mon compte Fizz et le rendez vous est le 18 décembre. Par contre, quand j'essaie d'abonner mon père qui est a mon adresse d'abonnement actuelle, ça dit qu'il y a déjà un abonnement a cette adresse, mais j'ai vraiment besoin qu'il ait internet le 18 décembre. Merci.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Magalie

    Malheureusement, avec le système Fizz actuellement, vous ne pouvez vous abonner qu'après la désactivation du service.

    Comme option alternative si cela fonctionne pour vous, vous pouvez annuler votre déménagement et demander un nouvel abonnement à votre nouvelle adresse.

    Sinon, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Magalie,
    C'est un peu serré dans les dates, je doute que vous puissiez commander un nouveau service pour le 18 décembre.
    En attendant au 18, vous pourriez choisir pour votre père la première date disponible puis revenir souvent sur le site pour voir si quelque chose de plus rapide se libère.
    N'oubliez pas d'inscrire votre code de référence en inscrivant votre père. Vous vous mériterez chacun 50 $ après la 2e mensualité.
  • Magalie D. #37129
    Magalie D. #37129 Messages 6 ✭✭
    Merci pour vos réponses. Je vais voir pour m'abonner avec quelqu'un d'autre parce qu'on ne peut pas passer une journée sans internet on a déjà pas la télé...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    C'est bien dommage de vous voir partir,
    J'espère qu'on vous reverra un jour.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Il faut débrancher (complètement) le service Fizz pour en installer un nouveau.
    Pourquoi pas garder ton compte actif pour ton père et créer un nouveau compte pour ta nouvelle adresse?
  • Magalie D. #37129
    Magalie D. #37129 Messages 6 ✭✭
    Est ce que la personne va venir me l'installer le 18 comme prévu?
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    joindre le service à la clientèle par chat
  • Magalie D. #37129
    Magalie D. #37129 Messages 6 ✭✭
    J'essaie je ne sais pas comment
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Magalie,

    Le jour de votre déménagement, vous devez apporter votre modem avec vous à votre nouveau domicile. Le technicien viendra au rendez-vous à votre nouveau domicile pour vérifier la ligne et installer un nouveau câble si nécessaire.
  • Magalie D. #37129
    Magalie D. #37129 Messages 6 ✭✭
    Oui je sais, mais je veux que mon père ne perde pas internet. Il nous faut internet les 2 le 18. J'ai besoin de parler a quelqu'un du service a la clientèle s'il vous plaît.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Magalie,
    Désolé,
    Vous devez vous abonner lorsque le débranchement à cette adresse est fait.
Cette discussion a été fermée.