Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'arrive pas à avoir un forfait internet pour ma nouvelle adresse même si le locataire s
Eléa R.
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'emménage dans un nouvel appartement le 1er janvier. La locataire actuelle a déjà désactivé son compte et signalé son déménagement, mais je n'arrive toujours pas à m'inscrire à cette adresse et commander le modem pour le 1er janvier. J'aimerais le faire aussi vite que possible car je travaille de la maison et j'aimerais avoir mon internet rapidement après mon déménagement, surtout s'il faut prendre rendez-vous pour installer la wifi.
Merci,
Eléa
J'emménage dans un nouvel appartement le 1er janvier. La locataire actuelle a déjà désactivé son compte et signalé son déménagement, mais je n'arrive toujours pas à m'inscrire à cette adresse et commander le modem pour le 1er janvier. J'aimerais le faire aussi vite que possible car je travaille de la maison et j'aimerais avoir mon internet rapidement après mon déménagement, surtout s'il faut prendre rendez-vous pour installer la wifi.
Merci,
Eléa
15
Meilleure réponse
-
Eléa malheureusement tant que l’autre locataire n’est pas DÉBRANCHÉ et pas seulement demandé son débranchement vous n’aurez pas la possibilité de vous inscrire pour une nouvelle installation.
Si vous voulez rejoindre le service à la clientèle de Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5
Réponses
-
Eléa,
Désolé,
L'adresse de votre nouveau logement ne sera accessible que lorsque le service internet de la locataire actuelle ne sera plus en fonction.
C'est seulement à ce moment-là que vous pourrez vous abonner à l'internet de Fizz et que vous pourrez fixer un R/V pour votre installation avec un technicien.4 -
Malheureusement ce que Michel et Lieux ont dit est vrai. J'espère que ce sera réglé rapidement.4
-
Bonjour Eléa,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Je vous invite à communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage afin de leur faire part de votre situation. Peut-être auront-ils une solution pour vous.
S'il s'agit de l'activation d'un nouveau compte et que vous n'avez pas de code de référence, vous pourrez en trouver un sur ce lien. Il faut l'inscrire à l'activation du compte, après, il sera trop tard.
Le code de référence nous donnera à chacun une prime de 50$ après le paiement de votre 2e facture.
Bien sûr, vous pourrez choisir le mien qui se trouve vers la fin de la liste.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!4 -
Ce locataire doit compléter sont débranchement avant.0
Cette discussion a été fermée.