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Comment on règle un paiement refusé sans raison?
OlivierP
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Suite à un paiement refusé, j'ai reçu un texte douteux avec un lien. Je n'ose pas clicker. Aucune idée du refus. Je n'ai rien changé à mon compte. Fizz n'offre aucun support en temps réel.
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Meilleure réponse
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C'est un message frauduleux, plusieurs en ont reçu. Fizz est au courant. Supprimez le message. https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto8
Réponses
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Bonjour OlivierP
Ne cliquez pas sur le lien du texte. Connectez-vous plutôt directement à votre compte Fizz et vérifiez l'état de votre forfait.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
Bonjour OlivierP,
Est-ce que le paiement de votre forfait mensuel devait être effectué? Si ce n'est pas le cas et que c'est un message reçu comme par exemple au milieu de votre cycle de paiement, vous pouvez simplement supprimer le message texte. Vous ne devez cliquer sur aucun lien affiché dans ce message. Il s'agit d'une tentative d'hameçonnage et Fizz sont déjà au courant.
Si ça vous est utile, voici des points d'aide pouvant être reliés à votre problème:
Vous pouvez consulter la fiche d'aide de Fizz concernant les cycles de paiements https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si vous avez réellement eu un problème de paiement, voici la fiche reliée https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous avez besoin de changer votre mode de paiement ou votre carte de crédit, voici la fiche https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour contacter le service à la clientèle de Fizz, voici la marche à suivre:
1 - Connectez-vous à votre compte sur la page https://fizz.ca/fr (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://m.me/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème (si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations)
Joyeuses Fêtes et bonne fin d'année 2020, et puis un excellent début d'année 2021!6 -
Il s'agit probablement de la fraude que fizz tente de regler6
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Bonsoir Olivier,
Je regrette la situation rencontrée.
Comme les autres membres ont indiqué aussi il s'agit d'un faux texto qui ne vient pas de notre part. Votre forfait est bien actif et le paiement n'est pas refusé.
Afin de pouvoir éviter un piratage ou vol d'information, je vous encourage à bloquer le numéro de téléphone qui vous a envoyé le texto et à ne pas cliquer sur le lien reçu.
Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter: https://fizz.ca/en/faq/phishing-and-spam
Passez une bonne soirée!
-Talida5
Cette discussion a été fermée.