Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
reactivation de mon compte?
Loû D. #37099
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je veux reactiver mon compte
25
Meilleure réponse
-
Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre.
Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait5
Réponses
-
Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire6 -
Bonjour Loû
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Loû,
Avez-vous ajouté les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit dans votre compte Fizz à la section: Mon profil, et ensuite: Mode de paiement et ajout de la carte?
Ensuite, vous devez associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz à la section: Gérer mon forfait: Cliquez: Mode de paiement, , Gérer/Mode de paiement, et associer (cocher) la nouvelle carte à tous vos forfaits.
Retournez à la section: Mon profil et supprimer l'ancienne carte de crédit.
Retournez à la section : Gérer mon forfait, cliquez : Mode de paiement, Cliquez effectuer un paiement manuel
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit4 -
Ça va dépendre de la situation. Je crois que les autres ont des bonnes astuces pour t'aider.2
Cette discussion a été fermée.