Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mesure de contrôle contre l’hameçonnage impacte le partage entre amis et famille
Emile_Roy
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fizz a bloqué la recherche des contacts pour les ajouter comme famille, ami ou collègues dans le but d’éviter les hameçons.
C’est correct, mais, je suis nouveau membre et je n’ai pas encore mis mes contacts, alors je me retrouve dans l’impossibilité de donner ou d’obtenir des données de mon entourage.
Il y aura une solution rapide pour régler la situation? Sinon, je ne vois pas la pertinence de rester sans la possibilité de donation de données.
C’est correct, mais, je suis nouveau membre et je n’ai pas encore mis mes contacts, alors je me retrouve dans l’impossibilité de donner ou d’obtenir des données de mon entourage.
Il y aura une solution rapide pour régler la situation? Sinon, je ne vois pas la pertinence de rester sans la possibilité de donation de données.
31
Meilleure réponse
-
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto9
Réponses
-
C'est sûrement temporaire le temps que les chose ce place..5
-
@Emile_Roy
Juste pour votre information, vous pouvez continuer à donner des données en entrant leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail. Le destinataire n'a pas besoin d'être sur votre liste de contacts pour recevoir des dons de données de votre forfait mobile.5 -
Bonjour Émile_Roy,
C'est sûrement une mesure mise en place temporairement suite aux problèmes d'il y a quelques jours.
Vous avez raison, Fizz devrait faire une communication à ses clients pour les en informer.5 -
Fizz nous envoie pas les modifications ou correction qu’il font pour régler certains problèmes.5
-
Bonjour qu'est-ce que ça dit quand vous essayez d'envoyer des données?
C'est peut-être relié au statut de vos comptes.5 -
Bonjour, Emile_Roy
Je comprends votre insatisfaction.
C'est sûrement un mesure temporaire pour bloquer les contacts.
Soyez patient, Fizz travaille et veillera à ce que tout revienne fonctionnel bientôt.
Moi, j'ai reçu ce texto frauduleux et je n'ai pas du tout apprécié que le texto s'adressait à moi en indiquant mon prénom.4 -
Tu peux donner tes données en rentrant le numéro de cellulaire de ton ami4
-
Bonne question mais le système est désactivé pour le moment.3
Cette discussion a été fermée.