Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le nom de l'organisme ne s'affiche pas, comment le faire s'afficher?
Acefsom
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nous voulons le nom affiché sur le cell mais il ne l'est pas comment puis-je faire pour changer cela?
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Acefsom,
Fizz ne semble pas offrir l'identification de l'appelant pour une raison d'économie de coûts selon une question posée ici sur la communauté https://communaute.fizz.ca/questions/1899775-forfaits-mobiles-incluent-nom-affichage
Il est tout de même indécent qu'en 2020 ce service ne soit pas offert. Je vous suggère de communiquer avec Fizz à ce sujet puis leur faire part de votre insatisfaction. Passez-leur la suggestion de l'offrir et je suis convaincu que vous ne serez pas seul à en être heureux de l'avoir.
Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :
D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz;
P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
-----
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.9
Réponses
-
Bonjour Acefsom
Fizz n'offre pas d'identification de l'appelant, par conséquent, le nom affiché est le nom du contact de l'appelé.
Le nom n'est affiché que si la personne a votre numéro dans la liste de contacts.9 -
Bonjour Acefsom,
Si votre appelant est dans votre liste de contacts, son nom s'affichera quand il vous appelle.8 -
Comme tout le.monde le dit, le nom s'affiche si il est dans vos contact.6
-
Seul le numéro de téléphone s'affiche. Soit vous reconnaissez le numéro soit vous l'ajoutez à vos contacts et là le nom du contact sera utilisé.4
-
Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire5 -
C'est aussi pcq Fizz est un service prépayé. Donc n'affiche pas votre nom lors de vos appels.6
-
Acefsom,
Si vous ajoutez ce contact sur votre téléphone, le nom s'affichera lors d'un prochain appel entrant.
C'est la seule manière pour vous de le voir.2 -
Si la personne est dans tes contacts... elle sera affichée....2
-
Malheureusement ce n'est pas possible.1
Cette discussion a été fermée.