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Paiement invalide?

Pamrivaas
Pamrivaas Messages 4 ✭✭
Je fais un paiement avec une nouvelle carte cependant elle ne veut pas passer.. C’est quoi les solutions qui s’offre à ce genre de problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Pamrivaas

    Avez vous vérifié avec votre institut financier?

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Je crois que mike a dis tout ce qu'il avais à dire... en espérant que votre problème sera régler
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    J'espère que votre service sera rétabli sous peu.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonsoir Pamela,
    Je suis désolée d'apprendre cela.
    En vérifiant votre compte je constate que le paiement est bien passé et que le service est actif, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
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