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Paiement invalide?
Pamrivaas
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je fais un paiement avec une nouvelle carte cependant elle ne veut pas passer.. C’est quoi les solutions qui s’offre à ce genre de problème?
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Meilleure réponse
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Salut Pamrivaas
Avez vous vérifié avec votre institut financier?
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage2
Réponses
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Je crois que mike a dis tout ce qu'il avais à dire... en espérant que votre problème sera régler1
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Désolé pour les problèmes rencontrés.
J'espère que votre service sera rétabli sous peu.1 -
Bonsoir Pamela,
Je suis désolée d'apprendre cela.
En vérifiant votre compte je constate que le paiement est bien passé et que le service est actif, alors tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
Passez une bonne soirée!
-Talida0
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