Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que vous recevez des liens frauduleux de faire un paiement comme si de la part de fizz?

Sergiu C.
Sergiu C. Messages 1 ✭✭
J'ai recu 2 messages de renouveler le mode de paiement fizz avec un lien frauduleux de clck.ru. Est-ce que cela est arrive a quelqu'un? Fizz, envoyez a vos clients des avertissements de temps en temps pour qu'ils soient plus prudents.

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Je l'ai reçu aussi, tout le monde le reçois!
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Je n'ai rien reçu.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Jamais le site web ne mène vers Fizz.ca
    Voir l'image
  • Pareil. Moi c'était un supposé problème de paiement. Fait étrange, j'ai tenté dans les minutes suivantes de me connecter à mon compte web mais sans succès.Page blanche (console web de mon browser semble afficher des problèmes back-end..) L'équipe TI de Fizz doit travailler ce soir..!
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    Pas moi, faut dire que je filtre pas mal et mon numéro est pas public
  • Précision concernant mon commentaire précédent. Mon incapacité à consulter mon compte (et problème de page blanche) était en fait causé par mon VPN (Expressvpn). Et désactivant le VPN j'ai pu consulter mon compte. Ceci dit j'ignore pourquoi Fizz bloque l'accès à son site via VPN. Bref. Si l'info peut servir.
Cette discussion a été fermée.