Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai déménagé, comment faire pour changer mon adresse dans mon compte Fizz pour mon forfait MOBILE?

Laure P. #36984
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
(utile pour les factures par exemple)
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Laure
voici la procedure
Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits :
1- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
2- Aller à Gérer mon forfait.
3- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Vous devez changer aussi votre methode de paiement.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement1
Réponses
-
Suivez les indication de mike vous allez y arriver.0
-
Bonjour, Laure
Vous pouvez modifier votre adresse de domicile dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon plan
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: changer mon adresse de domicile.
N'oubliez pas aussi de modifier votre méthode de paiement dans la section: Profil de votre compte et d'associer votre nouvelle carte à tous vos forfait Fizz car l'adresse de votre carte de crédit est modifiée.
voir le lien pour de l'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit0
Cette discussion a été fermée.