Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de changer le numéro de vérification (3 chiffres) de ma carte? (Texto détruit pensant à un
Léo R. #36976
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Vous m’avez envoyé un texto ce matin avec un numéro de téléphone pour vous rejoindre, mais croyant que c’etait Une fraude, j’ai détruit tout de suit.
J’ai changé mon forfait cette semaine pour passer de 2 Go à 1 Go et votre système semble avoir changé mon mode de paiement et il utilise mon ancien numéro de vérification. Je suis incapable de mettre le bon numéro, à toutes les fois que j’ajoute un compte il garde l’ancien numéro de vérification.
J’ai changé mon forfait cette semaine pour passer de 2 Go à 1 Go et votre système semble avoir changé mon mode de paiement et il utilise mon ancien numéro de vérification. Je suis incapable de mettre le bon numéro, à toutes les fois que j’ajoute un compte il garde l’ancien numéro de vérification.
13
Meilleure réponse
-
Salut Léo
Aujourd'hui il y a eu des SMS frauduleux, donc vous avez bien fait de canceller le message
Voici un exemple du message
https://communaute.fizz.ca/questions/2544359-spam-nom-fizz
Allez dans votre compte pour vérifier si vous avez un problème avec le paiement.
Je pense que vous pourrez ignorer le message, mais c'est mieux que vous contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour Léo,
Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Je vous recommande de communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage pour clarifier le problème.1 -
C'était clairement une fraude0
-
Léo,
Vous avez bien fait de détruire ce texto..
Fizz ne communique pas comme cela.
J'ai reçu moi aussi ce texto et l'a aussitôt détruit.0
Cette discussion a été fermée.