Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est ce que je dois faire pour modifier mon courriel ?

J'ai fait une erreur lors de l'écriture de mon courriel, he voudrais le modifier.

Meilleure réponse

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Sandra,
    Si c'est pour une nouvelle activation, une fois votre adresse corrigée, n'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation pour obtenir une prime de 50$ après le paiement de votre 2e mois. Si vous n'avez pas de code de référence, vous pourrez en trouver sur ce lien. Le mien s'y trouve en bas de la liste.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Le propriétaire du code que vous aurez choisi recevra aussi la prime de 50$.
    Bienvenue chez Fizz!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    sandra,
    Avez-vous activé un forfait Fizz dans ce compte?
    Sinon, veuillez créer un autre compte Fizz avec la bonne adresse courriel.
    Si un forfait Fizz est déjà dans ce compte, vous devrez contacter le service-client de Fizz.
    On ne peut pas modifier nous-mêmes l'adresse courriel de notre compte et cela a pour conséquence de perdre les points de récompense et d'avoir des problèmes au niveau des points accumulés dans l'Aperçu de votre compte.
    Je vous informe par cette expérience que j'ai vécu.
    Voilà, pourquoi, je vous suggère d'ouvrir si possible un autre compte Fizz.
    Si vous n'avez pas encore de Forfait Fizz, activez-le avant le 6 janvier prochain.
    Appliquer un code de référence d'un ami Fizz au moment du choix du forfait apparaissant avant les taxes et vous recevrez un rabais de 50$ après avoir effectué votre second paiement.
    Si vous avez besoin d'un code de référence Fizz, je serais heureux de vous offrir le mien.
    voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Cette discussion a été fermée.