Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas accès au Classement du forum?
Emile_Roy
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de créer mon compte et j'aimerais activer ma carte SIM, ici dans le forum je ne suis pas capable de voir le tableau «Classement et activité». Mon compte a été bien et bel crée ou j.ai commis un erreur?
19
Meilleure réponse
-
Je me rappelle qu'il y a plus de 3 mois quand je me suis inscrit je ne pouvais me loguer sur le forum et donner des kodos. J'ai dû me loguer sur le forum anglophone une fois et cela a activé mon compte du forum. J'espère que ce genre de bogue à été réglé depuis mais voyant comment fizz ne règle pas les bugs qui traînent et sont âprement décriés sur ce forum cela ne m'étonnerait pas. Alors essayez de vous loguer sur le forum anglophone, donnez un kudo et revenez en français, peut-être que ça va fonctionner.11
Réponses
-
Emile_Roy,
je ne comprends pas le lien avec activer la carte et le Classement du forum
Essayez avec un autre navigateur peut-être c'est un problème de cache10 -
Bonjour Emile_Roy
Bienvenue chez Fizz!
Sous "Classement et activité", si vous cliquez sur le bouton "mon compte", vous ouvrirez une nouvelle fenêtre avec plus d'infos.
C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 50 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.9 -
@Mike, c’est pour savoir si mon compte est bien créé pour l’activation de ma SIM et pour le forum de discussion, j’aimerais savoir la pertinence de m’impliquer.
J’ai trouvé beaucoup des réponses sur la communauté qui m’ont fait basculer vers Fizz mobile. Voir ma photo
&Fizzy, exactement, c’est le meilleure moment pour profiter de la prime7 -
Bonsoir Emile_Roy,
1. Pour être sûr que rien ne bloque, désactive tout bloqueur de publicité s'il y en a un installé sur ton navigateur Internet
2. Assure-toi également de ne pas utiliser de résolveur DNS comme https://1.1.1.1/fr/ ou 8.8.8.8 ou encore celui du Bouclier Canadien de la CIRA https://www.cira.ca/fr/cybersecurity-services/canadian-shield#setupinstructions
Il est donc préférable de n'utiliser que les DNS par défaut de ton fournisseur7 -
Bienvenue sur le forum Émile_Roy!6
-
@Emile_Roy
vous avez un compte valide, car vous êtes capable de poster
Essayez d'utiliser un ordinateur le problème d'affichage peut-être est à cause du navigateur du téléphone
De plus de votre image il semble que vous avez déjà un téléphone avec Fizz8 -
J'espère vous avez trouver votre réponse avec tout ces bon commentaires.6
Cette discussion a été fermée.