Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de trouver mon numero de compte, malgré suivi votre indication.

zhen L. #36949
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
dans mes forfaits, il na pas de GÉRER pour appliquer
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Zhen
une fois connecté à votre compte vous pouvez regarder dans entente de service
Comment trouver mon Entente de services:
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
2- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
3- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
4- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
5- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
Ou
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Ou
Dans votre compte
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
2- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
3- Gérer mon compte
4- la ligne après votre numéro de téléphone c'est votre numéro du compte
Si vous avez besoin du numéro de compte pour transferer votre numéro
vous pouvez le faire avec IMEI
Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI5
Réponses
-
Bonjour zhen,
Normalement on le trouve dans historique des transactions sous Mon profil, mais présentement, je n'ai pas accès non plus à "historique des transactions".
Il faudrait peut-être retourner un peu plus tard, ou communiquer directement avec Fizz qui pourront sûrement vous donner cette information.4 -
Bonjour Zhen,
Dans votre compte, allez dans « Mes forfaits »
Puis dans « Gérer mon forfait »
Dans la liste, choisissez « Ententes de services ».
Choisissez la dernières obtenue (vous en avez une nouvelle chaque fois que vous modifiez votre forfait).
Vous y trouverez votre numéro de client sous votre nom et votre adresse.6 -
Il faut contacter Fizz si le bouton "Gerer" n'existe pas et leur demander de corriger la situation.6
-
Suivez les directive de mike vous devriez y arriver.0
-
Suivez les indications de stephane83 disant de suivre les directives de Mike...1
-
zhen,
N'oubliez pas que vous devez vous connecter d'abord à votre compte Fizz.
Si vous ne voyez pas votre forfait ou vos forfaits une fois connecté à votre compte;
Veuillez contacter sans tarder le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour obtenir du soutien et de l'aide.0
Cette discussion a été fermée.