Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
références
Isabelle G. #36940
Messages 2 ✭✭
Selon ce que je comprend j'ai passé tout droit au moment ou j'aurais dû entrer un numéro de référence de l'ami qui m'a référer et il semble pas y avoir de façon de le faire par la suite.... C'est vraiment frustrant alors que j'ai vraiment transférer mes services chez vous à cause d'une référence...
17
Meilleure réponse
-
Isabelle,
vous avez compris, désolé le code doit être ajouté à l'inscription. Votre amis devait vous aviser et pas seulement vous donner le code
"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Vous pouvez toujours essayer de contacter le support
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone13
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment désolé que vous ayez oublié d'inscrire votre code de référence, je comprend votre frustration.
Il y aurait peut-être lieu de changer l'emplacement pour inscrire le code de référence, comme le mettre en début de la transaction, ou bien encore, seul sur sa page, avec aucune autre information à entrer. Petite suggestion pour Fizz.8 -
Malheureusement oui le code doit être inscrit à l'inscription8
-
Effectivement que le formulaire aurait pû être beaucoup plus clair... comme on nous pose la question avec notre adresse, la mode de paiment. Ça aurait pû être une autre de ces questions: Vous avez été référer par quelqu'un? Oui Non.... Au lieu de ça on dissimule une petite case bien perdu à travers une multitude d'autre information.... On était 2 devant l'écran durant l'inscription et on a quand même passé tout droit. C'est très injuste... puisqu'on ne serait pas client aujourd'hui si on avait pas été référer, rappelez vous bien de ça!!!10
-
dommage, ils ne peuvent rien faire ?7
-
Je suis d’accord avec vous, on devrait être capable d’avoir notre prime,c’est très frustrant.7
-
Désolé por vous mon ami m'avez expliqué 3 fois comme rentre le code4
-
Isabelle, je comprends tellement votre frustration, ça m'est arrivé également. Fizz nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, mais en réalité ils ne VEULENT RIEN FAIRE POUR NOUS. C'était le sujets il y a un mois, deux mois...
https://communaute.fizz.ca/questions/2519089-referencement-fonctionne
Je vous suggère de de faire une plainte à fizz, non pas pas par clavardage, ils ne vont rien faire. Allez sur votre compte, profil, formulaire de contact, et là lâchez vous lousse à leur dire toute votre façon de penser...
Desolé que vous ayez vécu les mêmes problèmes que moi...3 -
Bonjour, Isabelle
Désolé pour vous
Oui, le code de référence Fizz doit être inscrit tout de suite après le choix (d'un nouveau forfait Fizz) de votre forfait apparaissant avant les taxes. Il y a un encart en dessous pour l'inscrire.2 -
Malheureusement oui le code doit être inscrit à l'inscription1
-
très désolant pour vous, c'est un petit piège du code de référence... impossible de revenir à l,arrière et très mal indiqué1
Cette discussion a été fermée.