Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon numéro est le 581******0. Pourquoi on peut également m'appeler au 581******* ?

Eric D. 80704
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Une personne m'a contacté en demandant l'ancien propriétaire de la ligne. Après avoir expliqué à cette personne, que le propriétaire de la ligne avait changé, J'ai reçu un autre appel de la même personne , mais qui appelait au 581**** ! J'ai fait le test et effectivement, on peut également me contacter à ce numéro ! Je voudrais n'avoir qu'un seul numéro de ligne svp ! Merci. Cordialement. Eric
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric
Si vous continuez à recevoir de nombreux appels inattendus, vous pouvez modifier votre numéro de téléphone comme indiqué. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour effectuer cette modification.
Il n'y a aucun frais pour changer votre numéro.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Eric
L'ancien propriétaire de la ligne a activé un transfert d'appels
Donc vous ne pouvez rien faire5 -
Bonjour Éric,
À partir de votre compte, vous pouvez changer votre numéro de téléphone, si c'est un nouveau numéro pour vous.4 -
Si vous êtes pas attacher à votre numéro vous pourriez le changer...4
-
Bonjour M. Dreyer.
Contactez le service pour qu'il efface vos numéros de téléphones.
Vous etes sur un forum public. Vos numéro de téléphone ne devrait pas etre visible.
Hey les geek..p.s. J'ai signalé cette publication.4 -
Ne signaler pas votre numero!3
-
Changez le numéro c'est gratuite1
Cette discussion a été fermée.