Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les 5 points accordés pour une réponse en 5 minutes n'existent plus ?

Options
Waldo
Waldo Messages 1,618 ✭✭
Il me semble qu'on ne voit plus jamais dans le tableau des activité, quelqu'un obtenir 5 points pour une réponse en moins de 5 minutes.
Je me trompe ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Waldo

    vous avez raison je me suis trompé avec la capture d'écran, le problème que quand vous réponde dans le 5 minutes, il n'apparaît pas sur le classement et activité. Je ne regarde pas souvent ça :(

    j'essayerai de regarder la prochaine fois

    edited: Donc la réponse dans le 5 minutes dans le classement et activité c'était de 0 point :D Ou il y a un retard dans l'affichage

    Je modifiera le post au prochain essaye :D

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    @Mike,
    Ça c'est un 5 points pour avoir reçu un kudos, pas pour une réponse en moins de 5 minutes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Waldo,
    Je peux te confirmer que dans le passé, cela soit arrivé que Fizz ne donne pas 5 points à ceux qui répondaient en premier.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    En portant une attention particulière ce matin, je m'aperçois à 2 reprises que non seulement je n'ai pas 5 points en répondant à l'intérieur de 5 minutes, mais ma réponse n'est tout simplement pas enregistrée dans le fil des activités (ni dans le mien) donc 0 points.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    Waldo, vous avez raison. Fizz ne donne pas ces 5 points sur la Communauté pour le moment.

    Cependant, un gros plus, vous verrez que vous obtenez 8 points sur votre compte Mes récompenses pour avoir répondu dans les 5 minutes.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    C'est donc 8 points sur votre compte Fizz (Mes récompenses) pour répondre dans les 5 minutes. Je pense que c'est un bon moyen d'encourager les nouveaux membres de la communauté à participer souvent et de les aider à progresser plus rapidement.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Je n'était pas au courant pour les 8 points, bon à savoir...
Cette discussion a été fermée.