Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je peux rien changer avant le 12 ?
Orion
Messages 49 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’aimerais ajouter un bonus à mes forfait mais impossible, c’est curieux non ? Je voulais le mettre tout de suite pour profiter de se bonus à mon prochain cycle qui embarque demain. Pourquoi ? Je comprends pas pourquoi Fizz est gentil et méchant en même temps lol
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Orion,
Tout changement à votre forfait doit être fait au moins 48 heures avant la date de facturation.
Il faudra attendre à demain ou après-demain pour ajouter votre bonus qui sera activé le mois prochain.
Vraiment désolé pour ce petit contretemps... Ça peut être décevant parfois.7
Réponses
-
Salut Orion
Vous ne pouvez pas modifier votre forfait 48 heures avant votre prochain cycle de facturation, car le forfait est gelé, ceci comprend le bonus
C'est une règle, donc nous devons la respecter, ce n'est pas question d'être méchant
Voici
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile6 -
Bonjour, ce ne sont pas seulement les bonus... n’importe quelle modification au forfait, bonus inclus, doit être fait 48 h avant le début du prochain cycle. (Les ajouts ne suivent pas cette règles)
Le paiement se fait dans les 24 h avant le début du prochain cycle. (Car Fizz est prépayé.) Donc pour vous facturer le bon montant, Fizz doit connaitre exactement le contenu du forfait, bonus inclus (quantité de Go ou rabais en argent).7 -
C’est trop tard dans le mois ... moi aussi ça m’a déjà arriver ... le mois prochain5
-
Tout changement doit être fais 48h avant le début du cycle de paiement3
-
Bonjour, Orion
Désolé,
Malheureusement, on ne peut rien modifier dans notre compte dans les 48 heures avant la fin de notre cycle de facturation.
Le système de facturation de Fizz est ainsi fait.
Vous pourrez par la suite appliquer l'ajout de votre bonus dans votre compte et celui-ci entrera en vigueur à l'autre cycle de facturation suivant.4
Cette discussion a été fermée.