Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on transfert mes données 4 jours avant l'échéance?
Bobby1
Messages 125 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bravo! C’est votre premier transfert de données. Nous avons transféré Go 0,51 à votre prochain cycle de facturation. Découvrez le transfert de données https://fizz.ca/s/21/fr/
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Bobby1
Je pense que ce n'est qu'une notification de votre prochain transfert.
Le transfert aura lieu à la fin de votre cycle.
Vous pouvez vérifier l'état de votre forfait et les données mobiles sur votre compte Fizz.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Bobby1, la seule difference que vous ne pouvez pas le donner en cadeau si sont transféré3
-
Moi non plus je ne comprends pas.
Est-ce que vos données ont vraiment été transférées ?3 -
Bobby, ce sera de même a chaque mois si vous avez du data excédant votre forfait. Fizz fait seulement vous prévenir à l'avance. Ce data sera ajusté au jour de paiement de votre prochain mois.3
-
J’ai déjà reçu ce genre de textos/courriels de Fizz... je pense qu’il s’agit d’erreur. (Surtout que la quantité de données ne correspondaient pas à mes données disponibles...)5
Cette discussion a été fermée.