Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je suis nouveau avec Fizz!! Avez vous des conseils ou astuces pour profiter pleinement des a
SebTnt
Messages 79 ✭✭
Bonjour j'aimerais savoir comment fonctionne les données mobiles avec fizz? Je sais que les données s'accumulent de mois en mois mais est-ce qu'il y a une limite? Aussi avez vous des astuces pour maximiser les avantages? Merci et bonne journée!
20
Meilleure réponse
-
Bienvenue Sebastien
Les données de Fizz ont une validité de 90 jours.
Attendez 3 jours avant le renouvellement avant d'appliquer le bonus, car une fois appliquée vous devez attendre le prochain cycle de facturation si vous voulez le remplacer.
Si vous voulez avoir plus de kuodos, essayez de poster tôt dans les matines
Donnez vos 20 kuodos par jours.
Rentrez votre code de référence ici, il y a un post en anglais aussi.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Essaye de le rentre plusieurs fois par semaine.
Ne trichez pas :P vous aurez tous vous niveau avec un peut de participation
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
Bonne journée à vous8
Réponses
-
Bonjour Sebastien
Bienvenue chez Fizz!
J'espère que vous avez utilisé un code de parrainage lors de votre inscription. Si vous l'avez fait, vous et l'autre personne recevrez un crédit de 50 $ une fois que vous aurez effectué votre deuxième paiement de facture.
Consultez régulièrement les forums pour plus de conseils pour économiser de l'argent et pour obtenir les dernières nouvelles. Participer aux forums vous aidera à augmenter votre niveau de récompense plus rapidement.8 -
Les données sont bonnes pour 90 jours alors elles seront transférées si non utilisées.
L'utilisation des codes de référence sont très avantageux surtout présentement.
La version beta de la vente de cellulaire via Fizz à petit prix commence alors ça peut aussi être intéressant et inciter de nouveau membre.
Le forum vous permettra d'accumuler des points et d'obtenir des bonus en données ou rabais sur vos forfaits.7 -
Lorsque vous impliquez sur le forum ou à chaque facturation, vous obtenez des points. Ces points permettront d'augmenter de niveaux éventuellement. L'avantage de cela, c'est que vous recevez des bonus à chaque niveau. De plus, au niveau 3 et 5, vous débloquez une "slot" qui permet d'avoir jusqu'à 3 bonus sur le même forfait.8
-
Bonjour Sébastien,
Les primes de références sont très avantageuses chez Fizz.
Vous pouvez utiliser votre propre code de référence pour inviter vos amis à joindre Fizz. Jusqu'au 6 janvier prochain, vous obtiendrez ainsi 50 $ chacun.
Il n'y a pas de limites au nombre d'amis que vous pouvez inviter chez Fizz. Vous obtiendrez la prime de référence à chaque fois qu'un ami aura payé son 2e mois.
Le montant de la prime varie de mois en mois. Présentement à 50$ au lieu du 25 $ habituel
Bienvenue chez Fizz !6
Cette discussion a été fermée.