Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
changement adresse courriel ?
regine C.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
suite à un changement de fournisseur,mon ancienne adresse courriel n'est plus active, comment puis-je changer mon adresse courriel
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Regine
Pour modifier votre adresse courriel associée à votre compte Fizz:
"Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page."
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions/appareil
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Bonjour Régine,
Il vous faut contacter le service à la clientèle de Fizz pour faire le changement.8 -
Merci de la question, ça pourrait éventuellement m'être utile8
-
Le support fizz est.la seul option, soit la bulle de clavardage ou par messenger.8
-
Bonjour, regine
Pour modifier votre adresse courriel, vous devez absolument le faire en clavardant avec le service-client de Fizz. Vous ne pouvez pas la modifier vous-même.
Désolé,
Sachez qu'en modifiant votre adresse courriel, vous perdrez les points de récompense accumulés et le fonctionnement des points dans l'aperçu de votre compte ne fonctionnera plus de manière régulière par la suite.
Je vous le dis par expérience.
Alors, pour clavarder avec le service-client de Fizz;
Connectez vous à votre compte Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz et une fenêtre de clavardage s'ouvrira. Vous serez en attente pour une session avec eux.
Ce sont eux qui peuvent modifier l'adresse courriel dans votre compte Fizz4
Cette discussion a été fermée.