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ma carte de crédit est enregistrée et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ?
regine C.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai bien enregitré ma carte, il y a de l'argent dessus et malgré ceci, impossible de me service de mon téléphone car le paiement ne passe pas malgré l'argent,je ne comprends pas
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Meilleure réponse
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Bonjour Régine
Avez vous associé la carte à vous forfait?
Avez vous vérifié avec la carte de crédit s’ils ont refusé le payement?
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
ou
Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Bonjour Regine
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Bonjour, le sujet des paiements est très difficile à aider ici (forum des utilisateurs) il y a trop de variables possibles. Vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz pour cet aspect.mais pour plein d'autres questions venez nous voir sur le forum, nous sommes là pour vous aider8
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Essayer de faire le paiement manuellement et si cela fonctionne pas , contacter le support fizz il pourrons plus vous aidez que nous.6
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regine,
En ajoutant une nouvelle carte de crédit à votre compte à la section Profil de votre compte,
vous devez ensuite associer ce nouveau mode de paiement à tous vos forfaits Fizz que vous avez.
Allez et cliquez sur: Mon plan, Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte à votre forfait (en cochant) et faites cette démarche pour tous vos forfaits(si vous en avez plus qu'un).
Pour terminer, retournez à la section profil,
Cliquez sur: mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3 -
Bonjour Regine,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois le forfait a été suspendu à cause de non paiement. Je vous invite à faire le paiement manuellement en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.