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ma carte de crédit est enregistrée et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ?

regine C.
regine C. Messages 3 ✭✭
j'ai bien enregitré ma carte, il y a de l'argent dessus et malgré ceci, impossible de me service de mon téléphone car le paiement ne passe pas malgré l'argent,je ne comprends pas

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    regine,
    En ajoutant une nouvelle carte de crédit à votre compte à la section Profil de votre compte,
    vous devez ensuite associer ce nouveau mode de paiement à tous vos forfaits Fizz que vous avez.
    Allez et cliquez sur: Mon plan, Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte à votre forfait (en cochant) et faites cette démarche pour tous vos forfaits(si vous en avez plus qu'un).
    Pour terminer, retournez à la section profil,
    Cliquez sur: mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Regine,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois le forfait a été suspendu à cause de non paiement. Je vous invite à faire le paiement manuellement en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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