Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment laisser un message a Fizz par I message ?

Options
Je veux changer ma adresse courriel, pas capable de discuter avec qq HELP

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Francis

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions/appareil
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support avec la bulle de clavardage, dans mon cas cela a toujours été la meilleur façon de les rejoindre
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi contacter le support par Whatsapp ou messenger. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur le point d'interrogation dans le coin droit en bas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, francis
    Malheureusement, vous ne pouvez pas vous-même changer votre adresse courriel dans votre compte Fizz.
    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour effectuer cette demande.
    Désolé,
    Sachez qu'en modifiant votre adresse courriel, vous perdrez les points de récompense accumulés et les points accumulés dans l'aperçu de votre compte ne s'accumuleront plus normalement suite à ce changement.
    Je vous le dis par expérience.
    Alors,
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur l'icone de la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Une nouvelle fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente d'une session avec eux.
Cette discussion a été fermée.