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Je n'arrive pas à accéder à mes reçus. Le site ne semble pas vouloir télécharger cette partie du sit

Camille C. #36802
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand je clique sur Historique de transaction pour avoir accès à mes factures/recus pour mon forfait cellulaire, la page ne load pas
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Meilleure réponse
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Camille
SVP essaye avec firefox, j'ai déjà eu des problèmes avec safari
edited: je viens de tester j'ai le même problème, j'ai fermé firefox et réouvert et il fonctionne
Essayez de fermer le browser et re-testez, il semble un problème temporaire, car pour moi a commencé à fonctionner
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
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Bonjour Camille,
De mon coté ça fonctionne en utilisant Chrome. Peut-être essayer avec un navigateur différent ou essayer d'effacer votre cache et cookies dans mon navigateur et réessayez.
Bonne journée6 -
Camille j’ai le même problème depuis ce matin. J’ai communiqué avec Fizz. Ils doivent me donner des nouvelles par email...
EDITED pas de nouvelles de Fizz...mais avec ma tablette je viens de réussir à y accéder...6 -
Bonjour, de mon côté, je viens d'essayer avec microsoft edge et chrome, et pas de problème.3
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Camille,
SVP, changer de navigateur pourrait fonctionner.0
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