Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais retrouver mon forfait mobilité que je n'ai plus depuis 8 jours pour un paiement raté ?

Depuis 8 jours maintenant, j'ai raté un paiement. J'ai maintenant des fonds sur ma carte de crédit. Puis-je ravoir mon service avec Fizz maintenant ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,223 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Bob,
    Je constate que votre forfait a été suspendu parce que le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, donc maintenant vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
    Voici aussi un lien pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

Cette discussion a été fermée.