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J'aimerais retrouver mon forfait mobilité que je n'ai plus depuis 8 jours pour un paiement raté ?
Bob B. #36525
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis 8 jours maintenant, j'ai raté un paiement. J'ai maintenant des fonds sur ma carte de crédit. Puis-je ravoir mon service avec Fizz maintenant ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Bob,
Je constate que votre forfait a été suspendu parce que le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, donc maintenant vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
Voici aussi un lien pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia2
Réponses
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Bob
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour Bob
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
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