Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai une lumiere bleu qui vien sur le blanc et peux pas voir mon reseaux sur mon telephone et mon xbo

danyauclai
Messages 9 ✭✭
dans Internet
ma fleche de bas et jai pas de reseau rien ne marche depuis 2 jour jai essayer de reset le redemarer rien ne march
19
Meilleure réponse
-
Bonjour DanyAuclai
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Pouvez vous essayer ceci
- Fermez le modem pour 2 minutes
- Allumez le modem et attendez environ 15 minutes avant d"essayer de trouver le WiFi
.
Si ceci ne fonctionne pas, essayer encore un reset
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes.
Une fois votre modem reparti, attendez 15 minutes pour vous assurer que le modem ait fait tous les mis à jour, si nécessaire. Suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, est inscrit sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et choisissez clavardage1
Réponses
-
Bonjour Dany,
Je constate que vous nous avez contacté en privé, est-ce que votre souci a été résolu?
Pour plusieurs informations, vous pouvez aussi nous contacter à nouveau ou visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Tenez-nous au courant!
-Antonia1 -
jsi essayee de changer le cable enthernet wt rien ne fonctionne et jai encore la fleche du bas la lumiere est bleu qui sort un oeux blanc1
-
Dany
Pourriez vous poster une photo avec toutes les lumières1 -
jai juste 4 lumiere sur mon modern qui est allumer1
-
jaimerais prendre n rendez vous avec un tecnicien svp urgence1
Cette discussion a été fermée.