Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à connecter ma carte à mon forfait, que faire ?

Aube B.
Aube B. Messages 1 ✭✭
J'ai enregistré une nouvelle carte de crédit mais je ne suis pas capable de la connecter à mon forfait, que puis-je faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,672 ✭✭
    Réponse ✓
    Aube

    Avez vous un message d'erreur?
    Vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou le navigateur en modalité privé

    Voici la procedure pour mettre à jour la carte

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Bonjour Aube,
    Si après les conseils de Mike vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour obtenir de l'aide.
  • Pierrettte B.
    Pierrettte B. Messages 24 ✭✭
    Il est fréquent sur ce forum de voir des problèmes de paiement, fizz semblable particulièrement pointilleux sur cet aspect.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Aube
    Une fois votre nouvelle carte de crédit enregistrée.
    Allez dans votre compte Fizz et Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer vos modes de paiement et associer (cocher) cette nouvelle carte à votre forfait.
    Refaire cette procédure si vous avez plusieurs forfaits Fizz.
    Ensuite, retourner à la section: Mon Profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    et annuler l'ancienne carte de crédit.
    voir aussi:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Il faut exactement suivre la procédure de mike sinon ça ne fonctionne pas,j’ai eu ce problème aussi.
Cette discussion a été fermée.