Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
rien ne marche et jaurais bession dun tecnicien
danyauclai
Messages 9 ✭✭
dans Internet
jai bession dun tecnicien chez moi
11
Meilleure réponse
-
Salut DanyAuclai
Désolé de me répéter
Ici nous sommes des usagers, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle verte et choisissez clavardage3
Réponses
-
Bonjour Dany,
Pour faire des vérifications plus approfondis à cet égard, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous et de trouver une solution.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.