Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon monderne

danyauclai
danyauclai Messages 9 ✭✭
je narrive plus a rien faire je ne voi meme pas mon reseau chez moi et jai toute essayer rredemarer mon moderne et jai meme reset rien ne fonctionne et depuis avant hier matin rien ne marche jai bession daide ou que vous menvoyer un tecnicien chez moi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    danyauclai

    Ici nous sommes des usagers, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,098 admin
    Bonjour Dany,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous propose de suivre aussi les manipulations disponibles sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.