Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai le message en rouge une est erreur est survenu lorsque je soumets mon inscription?
Patrick B. 80321
Messages 3 ✭✭
J’ai le message en rouge une est erreur est survenu lorsque je soumets mon inscription?
Tout semble ok pourtant.
Tout semble ok pourtant.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick
Avez vous le message de l'erreur?
Fizz n'accepte pas le courriel des autre provides comme sympatico, videotron etc. Si vous fermez le service avec le provider, vous perdrez le courriel aussi.
Est-ce que le courriel a été déjà utilisé avec Fizz?
Personelment je préfère gmail, mais vous pouvez utiliser live, yahoo ou d'autres courriels
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle vert et choissisez clavardage5
Réponses
-
Bonjour Patrick,
Nous souhaitons valider ensemble la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à suivre les conseils de Mike et contacter notre support par clavardage ou réseaux sociaux.
Passez une excellente journée!
-Adriana3 -
Bonjour Patrick,
Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.3 -
Patrick,
Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte avec un autre navigateur.
Oui, ne choisissez pas une adresse courriel d'un autre fournisseur, vous aurez des problèmes avec le système de points de Fizz (qui ne fonctionnera plus normalement) si vous changez par la suite d'adresse courriel.1
Cette discussion a été fermée.