Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai le message en rouge une est erreur est survenu lorsque je soumets mon inscription?

J’ai le message en rouge une est erreur est survenu lorsque je soumets mon inscription?
Tout semble ok pourtant.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Patrick,
    Nous souhaitons valider ensemble la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à suivre les conseils de Mike et contacter notre support par clavardage ou réseaux sociaux.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Patrick,
    Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Patrick,
    Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte avec un autre navigateur.
    Oui, ne choisissez pas une adresse courriel d'un autre fournisseur, vous aurez des problèmes avec le système de points de Fizz (qui ne fonctionnera plus normalement) si vous changez par la suite d'adresse courriel.
Cette discussion a été fermée.