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Je n'ai pas internet depuis 19h30 hier soir, j'ai écrit à Fizz Sur WhatsApp, aucune réponse...? Quoi

Carole-Anne O.
Carole-Anne O. Messages 1 ✭✭
On ne peut même plus écrire à un technicien rapidement, une chance que j'ai pas la même compagnie sur mon cell car je n'aurais juste pas internet ? Et j'ai tout fait ce qu'il y avait en ligne et rien ne fonctionne...

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Carole-Anne
    Désolé pour la situation que vous rencontrez.
    Est-ce que votre modem est bien connecté au câble coaxial dans votre logement et est bien connecté à une prise électrique?
    Est-ce que vous avez essayé un reset du modem?
    Il s'agit d'appuyer 35,40 secondes avec le bout d'un trombone sur le bouton reset du modem situé au centre arrière et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté avec un câble ethernet au modem, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mode de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    À ce moment, votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'à brancher vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
    Espérant que cela résoudra votre problème internet.
    Sinon, contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant à votre compte en premier, de cliquer sur le point d'interrogation vert et ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en ligne avec eux.
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