Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment aimez vous votre expérience fizz?

Options
Dernièrement j'ai vu beaucoup de nouveaux venu sur la communauté. Comment aimez vous votre expérience fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,206 ✭✭
    Options
    @mnsd

    Ok bah depuis que je pitonne sur les Z'Internets, soit environ 20 ans, j'ai eu comme fournisseurs: Bell, Radioactif, Cogeco, Telus et maintenant Bravo Telecom puis je dirais que je n'ai jamais eu de problèmes comme tels avec aucuns fournisseurs. La seule restriction que j'ai eu est que je demeure en territoire exclusif Vidéotron, malgré que je demeure à Montréal. Quand j'étais avec Bell et Radioactif, j'avais du FTTN et un technicien de Bell me disait que la proximité des tracks de chemins de fers et du métro avaient un impact sur le signal, ça pouvait causer des coupures parfois. Il fallait donc se brancher par coaxial vu que le réseau était meilleur. On a accès au FTTH avec seulement Bell pour l'instant depuis 4-6 mois je crois mais le fournisseur Telkel de Laval doit être à veille de s'en venir lui aussi. Sinon Virgin va finir par offrir la même couverture que Bell à ce niveau et les petits fournisseurs devraient finir par pouvoir revendre du FTTH eux aussi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stephane 83,
    J'aime bien Fizz, c'est certain.
    Que dire de plus, je suis sans mot...
    Le forum de Fizz ressemble de plus en plus à un réseau social.
    C'est du blavardage...
    On sent le temps des Fêtes approche.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,206 ✭✭
    Options
    Message supprimé
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options
    Fizz comble mes besoins de mobil, qui sont très de base. J'aime bien les transferts de données et d'avoir le contrôle à chaque mois selon mes besoins.
  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options
    J’aime Fizz, je suis avec eu depuis environ 4 mois.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Concernant le service mobile:
    J’aime les bonus (ce qui me permet d’avoir un forfait de base, à 0 Go) et donc par conséquent le bas prix, et les rollovers.
    Pour ce qui est de la réception, tout va bien en ville. Mais dés que je tombe sur la route entre 2 villes (ok, appelons ça la campagne et le bois...), je n’ai que du 3G et non de la LTE. Je pers parfois le réseau. Cet été, j’ai passé quelques jours à Mont-Tremblant, et dès que je sortait du centre-ville, 3G.
    Idem en sortant d’Ottawa vers les autres villes en Ontario.
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Je suis avec Fizz depuis un peu moins d'un mois pour deux forfaits mobiles. À date je suis très satisfait, je n'ai rien à dire de négatif.
  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options
    tres satisfait pour le moment
Cette discussion a été fermée.