Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment aimez vous votre expérience fizz?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
Dernièrement j'ai vu beaucoup de nouveaux venu sur la communauté. Comment aimez vous votre expérience fizz?
33
Meilleure réponse
-
Nouveau client depuis une semaine et je suis très satisfait jusqu'à maintenant. J'étais avec Rogers avant et je n'ai pas pas vu de différence en terme de couverture ou vitesse. Étant en télétravail de la maison, je n'utilise presque plus de données cellulaire donc j'ai pu prendre un forfait adapté à ma situation et faire des économies.
-Un client satisfait13
Réponses
-
Je ne veux pas être méchant, mais je vous encourage à poser des questions plus significatives.
Votre question est trop générale. Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez partager avec la communauté ou faites-vous une enquête ou une étude?13 -
@ Fizzy
En fait, c'est que je suis moi même nouveau avec la mobilité et oui c'est une sorte d'étude à savoir si en général les gens son satisfait, si il on des problème et tout. Je me pose cette question car j'ai une autre ligne avec une autre compagnie (un forfait qui n'existe plus, donc si je quitte je ne peu plus revenir avec ce forfait) , donc même si moi ma ligne avec fizz va bien Jusqu a présent, j'essaie de savoir comment le monde trouve leur expérience pour avoir une meilleur idée général avant de faire le changement.14 -
Client depuis 3 mois et même satisfaction que quand j'étais avec Vidéotron. Pouce en l'air!11
-
C'est le TOP14
-
J’aime bien depuis 5 mois.12
-
Bon prix !! Je suis satisfaite11
-
Pour internet aucune différence de Vidéotron côté stabilité. Cellulaire rien à reprocher jusqu’à date... couverture bonne et stable dans les grands centres, je l’ai très peu utilisé en région jusqu’à date (voir carte de couverture au besoin)11
-
C'est excellent.
Je n'ai jamais eu de coupure ou de ralentissements.
Ce sera encore plus excellent quand j'aurai atteint mon -7$ de rabais.11 -
Jusqu'à date ca fonctionne relativement bien. La qualitée sonore est légèrement inférieur (probablement dù à la fonction VoLTE qui est non disponible avec Fizz) mais ca va. L'internet est stable aussi mais j'utilise le modem en mode bridge. Par contre certains forfaits internet sont hors prix.. comme le 200/30mbps... trop cher comparé à la concurrence. Mais en gros, je trouve cela positif.12
-
Je ne veux pas encourager de ne pas suivre les règles du forum.
Bon et bien comme c'est une étude sur le service de fizz, je me lance, pour la science.
-Au niveau service mobil la couverture est très bonne, rien à redire.
-Internet résidentiel quelques souci avec le routeur, un peu de ma faute car j'utilise mon propre routeur (fonctions du routeur fizz trop de base pour mes besoins) et je n'avait pas mis en mode pont. Depuis internet roule bien, stable et rapide.
-gestion du compte certains points perfectible dans l'interface web amplement décrit sur ce forum
-gestion du forum très aléatoire
-déçu de l'augmentation du prix du forfait sans données au même prix que 1go, tout de suite après avoir donné un cadeau de 5x1go.
-prix encore compétitif
-gestion de mes données mobiles simple et modifiable facilement à Chaque mois, transfert de données; tout ça est super
Bref je suis relativement satisfait.7 -
Bonjour Stéphane83,
Je suis avec Fizz depuis quelques mois et très satisfait.
Je recommande.7 -
Bonjour Stephane83, Je me posais justement la même question sur le sujet.
Les forfaits cellulaires tout va très bien
J'ai l'accès Internet avec Fizz que depuisquelques mois. La qualité de la réception de ma connexion Internet tout est parfait!
les jeux ne lag pas, streaming en même temps, bonne réception sur plusieurs appareils en même temps....
Ce que je trouve intéressant c'est que Fizz s'améliore toujours pour répondre aux besoins des clients.7 -
Vraiment satisfaite des services et des faibles coûts, des cadeaux et de la communauté. Rien à redire pour le moment. Super service! Et c'est chouette la communauté. Je trouvais ça déstabilisant au début de ne pas avoir de service à la clientèle au téléphone et finalement je trouve le chat plus efficace et rapide, hihi!6
-
Je ne suis pas nouveau véritablement mais il s'agit de ma 1e critique à titre de membre Fizz. Je suis membre Fizz depuis 6 mois, bientôt 7. Comme service, je dirais que c'est plutôt bien si je compare avec Public Mobile car on accès à du 4G LTE. Public Mobile c'est du 3G mais avec une couverture LTE, bref c'était assez bizarre leur affaire car un bout de temps ils offraient du 4G LTE mais l'ont enlevé.
Cela dit, je n'ai actuellement qu'un seul service avec Fizz, mon Internet résidentiel est avec un autre fournisseur j'ai du 100/30 pour 56 $ TTC. C'est sûr que j'aimerais passer avec Fizz puis bénéficier des bonus offerts mais les prix ne me conviennent pas et le modem-routeur offert semble contesté si je regarde les critiques. Pour revenir à mon forfait mobile, la couverture réseau est correcte si je tiens compte de mes limitations d'emplacement physique (je demeure dans un sous-sol et les murs sont épais). Mon nombre de barres réseau tournent autour de 1-2 barres, c'est sûr que j'aimerais avoir les appels Wi-Fi mais Fizz ne l'offre pas. J'ai pensé m'acheter une antenne cellulaire intérieure sauf que ce n'est pas une antenne universelle pouvant fonctionner avec tous les fournisseurs en 4G LTE, l'antenne doit être configurée au préalable avec un seul fournisseur. Je pense plutôt vouloir attendre de voir ce que pourra m'offrir le 5G ou éventuellement aller sur les appels Wi-Fi si Fizz se décide à l'offrir. Ce qui est un peu ironique, c'est qu'il y a une antenne sur le toît d'un immeuble voisin de chez moi, elle dessert Vidéotron-Rogers mais selon mes tests effectués Fizz ne me connecte pas sur celle-ci.
Le concept de communauté avec Fizz, maintenant. Ça se passe bien mais j'aimerais y voir un peu plus de présence de la part des Whizz; intervenir dans les conversations avec les membres. Ça se faisait avec Public Mobile. Pouvoir grimper les échelons de niveaux n'est pas trop difficile et me convient parfaitement, je n'effectuerais pas de changements dans ce cas-ci.
Ça conclue donc ma critique sur Fizz aujourd'hui,
Lasagne.9 -
@mnsd
Ok bah depuis que je pitonne sur les Z'Internets, soit environ 20 ans, j'ai eu comme fournisseurs: Bell, Radioactif, Cogeco, Telus et maintenant Bravo Telecom puis je dirais que je n'ai jamais eu de problèmes comme tels avec aucuns fournisseurs. La seule restriction que j'ai eu est que je demeure en territoire exclusif Vidéotron, malgré que je demeure à Montréal. Quand j'étais avec Bell et Radioactif, j'avais du FTTN et un technicien de Bell me disait que la proximité des tracks de chemins de fers et du métro avaient un impact sur le signal, ça pouvait causer des coupures parfois. Il fallait donc se brancher par coaxial vu que le réseau était meilleur. On a accès au FTTH avec seulement Bell pour l'instant depuis 4-6 mois je crois mais le fournisseur Telkel de Laval doit être à veille de s'en venir lui aussi. Sinon Virgin va finir par offrir la même couverture que Bell à ce niveau et les petits fournisseurs devraient finir par pouvoir revendre du FTTH eux aussi.3 -
Stephane 83,
J'aime bien Fizz, c'est certain.
Que dire de plus, je suis sans mot...
Le forum de Fizz ressemble de plus en plus à un réseau social.
C'est du blavardage...
On sent le temps des Fêtes approche.3 -
Message supprimé2
-
Fizz comble mes besoins de mobil, qui sont très de base. J'aime bien les transferts de données et d'avoir le contrôle à chaque mois selon mes besoins.4
-
J’aime Fizz, je suis avec eu depuis environ 4 mois.3
-
Concernant le service mobile:
J’aime les bonus (ce qui me permet d’avoir un forfait de base, à 0 Go) et donc par conséquent le bas prix, et les rollovers.
Pour ce qui est de la réception, tout va bien en ville. Mais dés que je tombe sur la route entre 2 villes (ok, appelons ça la campagne et le bois...), je n’ai que du 3G et non de la LTE. Je pers parfois le réseau. Cet été, j’ai passé quelques jours à Mont-Tremblant, et dès que je sortait du centre-ville, 3G.
Idem en sortant d’Ottawa vers les autres villes en Ontario.4 -
Je suis avec Fizz depuis un peu moins d'un mois pour deux forfaits mobiles. À date je suis très satisfait, je n'ai rien à dire de négatif.2
-
tres satisfait pour le moment0
Cette discussion a été fermée.