Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Acquisition des badges : quand est-ce qu'on les reçoit?
Marieno
Messages 65 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Avant le '' 1don = 1bedon '' j'avais déjà donné 1 don de données, sans recevoir le badge et puis là, j'ai donné à 4 personnes avec le 5Go reçu et je n'ai acquis ni le badge de 1 don, ni celui de 5. Je fais comment pour les acquérir? Est-ce que les personnes qui reçoivent ont quelque chose à faire de leur côté?
19
Meilleure réponse
-
Mnsd ce que j’ai pu constater c’est que parfois il y a des problèmes avec les badges. Une solution est de contacter fizz directement pour faire vérifier votre compte.
. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...6
Réponses
-
Bonjour Mnsd
La dernière fois que Fizz a fait quelque chose de similaire en mai 2020, le badge a été remis à la fin de la campagne. Nous pouvons donc nous attendre à recevoir ce badge spécial après le 25 décembre. Félicitations!5 -
C'est bon à savoir... on devrais donc recevoir sa plus tard4
-
Il faut attendre des fois c’est vraiment long. Pour les don bedon c’est en janvier4
-
Ha ok !! Merci de ton information2
-
Merci d'avoir partagé cette information aux donateurs.2
-
mnsd,
Merci de donner!
Fizz vous remettra sûrement la badge correspondante à votre don après le 25 décembre prochain.1
Cette discussion a été fermée.