Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis pas capable de me conecter a mon wifi

danyauclai
danyauclai Messages 9 ✭✭
jarrive pas a conecter mon telephone avec mon moderne et le wifi hier soir toute fonctenais et le lendemain matin pue rien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    DanyAuclai

    Avez-vous essayé d'oublier le réseau WiFi de votre maison dans le téléphone et refaire la procédure?

    Vous pourrez aussi essayer de fermer le modem pour quelques minutes.

    Avez-vous le même problème sur les autres appareils que sont connecté en WiFi?

    Avez vous bloqué le téléphone dans la configuration du modem?


    Vous pouvez toujours faire un reset, mais vous devrez reconfigurer le modem


    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin
    Bonjour Danyauclai,
    Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter afin de résoudre votre souci ensemble!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.