Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour rendre le forum plus sûr pour tous, Fizz a émis des avertissements et banni les utilisateurs.
Fizzy
Messages 11,795 ✭✭
Bonjour à tous
Pour rendre le forum plus sûr pour tous, Fizz a émis des avertissements et banni les utilisateurs.
Aux quelques personnes qui choisissent d'abuser du forum ou de le jouer, je tiens à dire que lorsque vous utilisez plusieurs comptes avec votre appareil et Internet, vous vous rendez un mauvais service.
1. Fizz peut voir toute votre activité. Ils interdiront les utilisateurs qui ne respectent pas les directives de la communauté.
Bienvenue dans la Foire aux discussions Fizz, l’endroit par excellence où offrir et recevoir de l’aide est facile, rapide et surtout, valorisant. Afin d’assurer votre sécurité et celle de la communauté, veuillez consulter nos lignes directrices ci-dessous:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
2. En outre, les autres utilisateurs de la communauté peuvent voir vos actions sur les mises à jour d'activité.
En tant que membre participant de la communauté, je serai pour ma part moins enclin à vous aider à passer au niveau supérieur.
N'hésitez pas à ajouter vos commentaires et suggestions.
Aux quelques personnes qui choisissent d'abuser du forum ou de le jouer, je tiens à dire que lorsque vous utilisez plusieurs comptes avec votre appareil et Internet, vous vous rendez un mauvais service.
1. Fizz peut voir toute votre activité. Ils interdiront les utilisateurs qui ne respectent pas les directives de la communauté.
Bienvenue dans la Foire aux discussions Fizz, l’endroit par excellence où offrir et recevoir de l’aide est facile, rapide et surtout, valorisant. Afin d’assurer votre sécurité et celle de la communauté, veuillez consulter nos lignes directrices ci-dessous:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
2. En outre, les autres utilisateurs de la communauté peuvent voir vos actions sur les mises à jour d'activité.
En tant que membre participant de la communauté, je serai pour ma part moins enclin à vous aider à passer au niveau supérieur.
N'hésitez pas à ajouter vos commentaires et suggestions.
22
Meilleure réponse
-
Quand je l'avais proposé les usagers ils ont répondu que ce n'est pas un problème9
Réponses
-
Pour rendre les forums plus sûrs pour tous, Fizz a émis des avertissements et banni les utilisateurs.
Êtes-vous d'accord ou pas d'accord? Pensez-vous que ce soit une bonne idée?7 -
Je peux vous dire que la communauté sera meilleure pour tout le monde.7
-
Bonne nouvelle6
-
Peut-on savoir quels utilisateurs ont été bannis?6
-
Très bonne nouvelle!!7
-
6
-
Antoine, seuls Fizz et l'utilisateur en question auront accès à ces informations.
C'est à Fizz s'ils veulent rendre cette information accessible à tous.
Mike, merci d'avoir ajouté un lien vers votre autre message.5 -
C'est une bonne chose, mais je crois que ces mesures n'affecteront que ceux qui trichent de manière évidente.
Un certain niveau de triche est inévitable, surtout si on encourage les gens à créer un 2e compte pour profiter de la prime d'invitation et des bonus pour chaque forfait (mobile et internet).8 -
Je suis le seul a trouver bizaire ceci
Les employés de Fizz peuvent participer à la Foire aux discussions Fizz à titre personnel, mais ils ne parlent pas au nom de la compagnie.
Donc c'est probable qu’il y a du personnel de Fizz avec des comptes personnels6 -
Mike, oui le forum est ouvert à tous. Il n'y a aucune restriction pour le moment.
p.s. Je suis un client, pas un employé de Fizz.5 -
Fizzy je n'ai jamais dit que tu es un employé de Fizz je pense que tu le sais que j'étais accusé à plusieurs réprise d'être un employé de Fizz.
Cependant, j'ai trouvé étrange, car personelment j'aurais dit le contraire, si tu es un employé tu ne peux pas y participer comme usager
ps Je pense que j'aurais trouvé la façon de le dire directement6 -
Mike, je m'en rends compte.
Si les employés de Fizz peuvent avoir le service Internet ou mobile de Fizz, je pense qu'ils peuvent participer au forum tant qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts.
Il en va de même pour les clients. Si vous avez plusieurs comptes, il ne devrait y avoir aucun conflit avec le support exclusif. Si vous souhaitez participer au forum, vous devez aider la communauté dans son ensemble.5 -
Quel genre de faute à été commise pour être banni?5
-
C'est une bonne nouvelle !6
-
100% d'accord ! il faut un minimum d'encadrement6
-
C’est bon à savoir !! Merci7
-
Espérons que ça puisse régler certaines problématiques sur ce forum.6
-
bonjour, effectivement cela aiderait à améliorer le contenu de ce forum. Malgré ce que certains peuvent avoir comme impression, je trouvais qu'il y avait trop de laissé aller. J'ai seulement changé ma façon de le souligner subtilement, parfois un peu moins, mais en faisant attention de ne pas blesser les utilisateurs; parfois avec un peu trop d'ironie...
Reste à voir si ce ne sont que des vœux pieux, ou si Fizz va y mettre l'énergie et les ressources.
De plus nous comme utilisateur avons peut-être un petit examen de conscience à faire, ce n'est pas à Fizz seulement de gérer le forum, nous y avons également une part de responsabilité sur nos propres interactions.8
Cette discussion a été fermée.