Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel niveau souhaitez-vous atteindre?
PierDuc
Messages 1,603 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le niveau 3, le 5 ou même le niveau 10 ?
Quels sont les avantages à aller plus haut que le niveau 5, quand toutes les cases sont déjà prises?
Quels sont les avantages à aller plus haut que le niveau 5, quand toutes les cases sont déjà prises?
42
Meilleure réponse
-
Bonjour PierDuc
Au niveau 8, vous obtenez un bonus de données de 1 Go. Au niveau 9, vous obtenez 3 $ de réduction sur Internet.
Niveau 10, je peux donc être prêt pour le niveau 11 lorsqu'il est reconnu et récompensé par Fizz.17
Réponses
-
Le niveau 813
-
PierDuc,
Il y en a moins à accumuler des bonus après le niveau 5.
Il ne faut pas oublier que les bonus reçus sont valides seulement pour 2 ans à moins que Fizz ne change cela.12 -
Rien de précis, c'est un passe-temps au déjeuner!12
-
Pas de niveau précis mais le 8 semble intéressant.12
-
Le niveau 8 pour le 1 gig.9
-
Pour le moment, j'essaie d'atteindre le niveau 5 avant la fin de mon cycle...10
-
Moi, j'ai enfin réussi à atteindre le niveau 5 et je suis vraiment content!12
-
Je vise le 5 pour l'instant9
-
Selon moi le niveau 5 semble être le plus avantageux. et pas impossible a obtenir avant un an si nous sommes actifs.6
-
Avec les forfaits mobile et internet le niveau le plus avantageux à date c'est le niveau 9 - 7$ de rabais sur l'internet et 3$ de rabais sur mobile (ou 3Go en prime).
Mais l'avantage d'aller au niveau 10 pour ceux qui restent plus de deux ans avec Fizz est si prochainement Fizz va décider que les bonus qui ont plus de deux ans expirent, on va quand-même garder des bonus plus récents.8 -
Niveau 9 pour avoir le maximum de rabais pour l'internet.6
-
Le 4 est pour bientôt dans mon cas !!8
-
J'aimerais atteindre le niveau 10 ou le plus haut possible vu qu'on reçoit des recompenses a chaque niveau4
-
Allo!
J'aimerai bien être niveau 8 mais il m'en reste fort à faire hihi4 -
Le niveau 9 assurément!4
-
Le niveau 5 est bien avantageux à cause des 3 espaces pour les bonus. Par la suite c'est selon les avantages et le temps dont le bonus est valide.5
-
Pour l'instant, je suis niveau 3 depuis le début décembre mais déjà presque rendu à la moitié, un cumul de primes de référence m'a fait progresser rapidement
Je n'ai pas de réels objectifs de niveaux à atteindre, ne serait-ce que de partager sainement mon temps passé ici et avec mes activités extérieures4
Cette discussion a été fermée.