Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau expiré?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis resté é surpris en voyant un cadeau de 500mo expiré. Pourtant je surveille de très près mon compte, j’ai fini par comprendre que ce cadeau expiré est apparu après que je l’ai donné à un autre utilisateur. Fizz devrait catégoriser les cadeaux donnés autrement qu’expiré, car en fait ils ne sont pas expiré mais donnés. Ça porte à confusion, qu’en pensez-vous?
26
Meilleure réponse
-
Pourquoi ne pas appeler les choses par leurs noms: cadeaux disponibles, cadeaux donnés, cadeaux expirés10
Réponses
-
Bonjour Gilles
Je pense que tous les cadeaux apparaîtront comme expirés, que vous les ayez utilisés ou non. Expiré signifie simplement qu'il n'est plus disponible.
C'est un bon moyen pour Fizz de nous montrer le total des cadeaux que nous avons reçus.9 -
Je suis d'accord avec Fizzy. Mon conjoint a des données dans la catégorie "expirée" alors qu'il les a utilisées. Fizz devrait peut-être trouver un autre nom ou terminologie pour cette catégorie.8
-
Il est vrai qu'il est parfois difficile de s'y retrouver.7
-
D'accord avec Andrée-Anne,
Fizz pourrait trouver un autre nom pur cette catégorie.9 -
Exactement L4s4gne, ça aide à se retrouver, c'est dans la catégorie "gardez ça simple pour nous". Comme énonce le dicton anglais : Keep it simple stupid9
-
Gilles,
C'est facile de voir qu'un cadeau de Fizz est expiré lorsqu'il est utilisé ou donné.5 -
De la même façon, je pense que lorsque les cadeaux ou les rollover ne sont pas utilisés au complet et expiré, la mention "utilisé" est écrit dans le tableau de l'utilisation des données, et non la mention "expirée".8
-
Quand même drôle sa porte à confusion4
-
Oui ma famille est avec fizz et il a fallu que je leur explique...8
-
Merci des réponses, comme ça je vois que ne suis pas le seul à trouver cela perfectible; et que je ne suis pas tant dans le champs, comme certains peuvent pensser.4
Cette discussion a été fermée.