Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment trouver des nouveaux contact ? Moi j’ai pu d’idée !!
Annie D. #31426
Messages 849 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment trouver des nouveaux contacts ? Moi j’ai pu d’idées !!
33
Meilleure réponse
-
Annie,
Je vous comprends, ce n'est pas facile une fois qu'on a parlé de Fizz à tous nos amis, collègues de travail et à notre famille.
Peut-être en voulant donner des données, vous pouvez ajouter ces gens à vos contacts Fizz.7
Réponses
-
Que voulez-vous dire, nouveaux contacts en lien avec quoi?9
-
Moi non plus je ne suis suis pas sûr de comprendre votre question.9
-
Annie il n’y a pas de secret...en parler autour de vous est la meilleure option.7
-
Cherchez vous des contacts pour la prime de référence?6
-
Bonjour Annie
Vous pouvez ajouter de nouveaux contacts à votre compte Fizz en saisissant leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail.
Ajouter un contact :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Sélectionnez Gérer mes contacts.
3. Cherchez vos contacts par courriel ou numéro de téléphone. S’ils sont des membres Fizz, leur prénom et l’initiale de leur nom de famille apparaîtra dans vos résultats.
4. Nous vous demanderons d’indiquer un lien pour chaque contact. Cette étape est facultative, mais les liens – comme ami ou collègue – facilitent grandement l’organisation de vos contacts.
5. Cliquez sur Ajouter à mes contacts.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts6 -
Bonjour Annie,
On aimerait pouvoir vous aider, mais il faudrait préciser un peu votre question.6 -
Il faudrait nous donner un petit peu plus de détails Annie pour qu'on puisse vous aider.6
-
Est-ce que ça rapport avec la prime de référence votre question?5
-
Il y a ce groupe spécifique pour partager le code.
https://www.facebook.com/groups/2734800923234034/?multi_permalinks=35687143365093515 -
Parler à des gens comme ici sur le forum ou les groupe Facebook.2
-
Réseau contact?2
Cette discussion a été fermée.