Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau client tout juste branché. Wifi fonctionne sur cellulaire mais pas sur pc ni télé (wifi ou c
Pierre M. 80184
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Reset de modem fait. Reset de pc fait. Tenté par câble sans succès même après un reset du modem oui.
17
Meilleure réponse
-
Salut Pierre
Avez vous déjà essayé de brancher le câble réseau et essayer de redémarrer le modem
Sur le PC avez-vous le DHCP activé?
Essayez dans une console (cmd) de donner la commande ipconfig /all (Je suppose que vous utilisez Windows)
Vérifiez que la carte réseau est configurée en mode DHCP et quel IP est 192.168.0.xxx ou xxx c'est un numéro de 2 à 253
Voici la procédure pour faire un reset de la carte
https://support.microsoft.com/fr-ca/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- cliquez sur la bulle est sélectionnée Clavardage3
Réponses
-
Bonjour Pierre,
Si ça ne fonctionne toujours pas après avoir suivi les conseil de Mike, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz, ils sont là pour vous aider.2 -
communiquez avec fizz semble etre la solution a votre problème ! si le wifi fonctionne sur le cellulaire je ne voit pas pourquoi cela ne marche pas avec le pc1
-
Parfois il s'agit d'un pare-feu ou d'un antivirus qui bloque le wi-fi.1
-
Merci vraiment à tous. Vous êtes une belle communauté. Merci spéciale à Mike pour les essais techniques proposés. Bonne soirée.1
-
Bonsoir Pierre,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous accès à Internet sur tous vos appareils?
Tenez-nous au courant!
-Adriana1 -
Veuille noter qu'au début, le modem se met à jour pour un bon 15 minutes.
Ensuite, si vous voyez que toutes les lumières sont bien allumées,
tapez cette adresse dans votre navigateur:
192.168.0.1
et procédez à la configuration comme décrite sur le carton d'instructions.2 -
Si t'a une tv intelligene tu dois y configurer le nouveau réseau de fizz. Suit les indications fournies par fizz.1
-
Suivez les conseils de mike.1
Cette discussion a été fermée.