Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en attente depuis 12 heures que faire?

Je suis une cliente de Vidéotron qui transfère à Fizz. Pas reçu le courriel de confirmation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Hélène,
    Je vous remercie pour votre intérêt!
    Je vous confirme que votre numéro est bien transféré dans notre système et que la ligne est présentement active.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage si votre numéro ne fonctionne pas.
    Bonne journée!
    -Pati ?

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Met la carte dans ton telephone. Ca devrait fonctionné. J'avais eu le même problème.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Marie-Hélèene,
    Tout pourrait effectivement fonctionner avant la confirmation.
    N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
    Bienvenue chez Fizz!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Marie-Hélène,
    J'espère que tout fonctionne bien maintenant ?
Cette discussion a été fermée.