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Activation en attente depuis 12 heures que faire?
Marie-Hélène G. #36637
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis une cliente de Vidéotron qui transfère à Fizz. Pas reçu le courriel de confirmation
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Hélène,
Je vous remercie pour votre intérêt!
Je vous confirme que votre numéro est bien transféré dans notre système et que la ligne est présentement active.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage si votre numéro ne fonctionne pas.
Bonne journée!
-Pati ?2
Réponses
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Marie-Hélène
avez vous vérifié dans votre compte Fizz si le forfait a été activé?
Avez vous essayé la SIM de Fizz dans le téléphone?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et sélectionnez clavarder si disponible, si n'est pas disponible choisissez une autre façon7 -
Met la carte dans ton telephone. Ca devrait fonctionné. J'avais eu le même problème.3
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Bonjour Marie-Hélèene,
Tout pourrait effectivement fonctionner avant la confirmation.
N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Bonjour Marie-Hélène,
J'espère que tout fonctionne bien maintenant ?2
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