Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux ajouter forfait internet mais je n'ai pas d'endroit où mettre le code de référence?
SEBASTIEN G. 80084
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai déjà un compte fizz. Je fais quoi?
34
Meilleure réponse
-
Si vous n'avez pas déjà de forfait mobile avec Fizz,
vous n'avez qu'à procéder à l'inscription normale pour
vous abonner à un forfait internet.
À la toute fin, juste avant de payer, il y aura une case où vous pourrez
rentrer le code d'invitation. (voir image en pièce jointe)
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser mon code qui est disponible ici à la fin de la page:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement7
Réponses
-
Sebastien
Si vous avez déjà un forfait dans votre compte, vous ne pouvez pas, le code est valide seulemen pour l’activation du premier forfait dans le compte
Vous devez créer un autre compte et vous pouvez utiliser le code de référence du premier compte, donc vous aurez 50$ su le premier compte et 50 sur le deuxième
Le code doit être ajouté quand le total avec le taxes est affiché
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz11 -
Bonjour Sébastien,
Il faut ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel pour pouvoir utiliser un code de référence.
Vous aurez ainsi la prime en double : 50$ dans le compte qui réfère et 50$ dans le nouveau compte.9 -
Le code de référence so pour les nouveau client. Pour avoir le référencement, il faudrais que vous vous faite un nouveau compte juste pour votre internet6
-
Effectivement, il faut ouvrir un nouveau compte fizz. Ainsi, l'ancien et le nouveau compte recevrons chacun 50$. C'est également la méthode la plus avantageuse pour vous, plutôt que de l'ajouter à votre compte actuel et de profiter des bonus plus rapidement.6
-
Effectivement, si vous avez déjà un forfait mobile, le plus payant est d'ouvrir un autre compte avec une adresse courriel distincte et un nom différent, par exemple un autre membre de la famille qui habite avec vous. (Ce sera le nouveau client.) Si c'est pour internet résidentiel, la carte de crédit doit corresponde à l'adresse de la résidence.
Vous utilisez votre propre code de référence pour activer un forfait dans le 2e compte. 50 $ de prime dans chacun des comptes.5 -
Sebastien,
Le code de référence s'applique pour un nouveau forfait seulement dans un compte.
Suggestion, ouvrir un second compte avec une adresse courriel différente, vous êtes sensé être en mesure d'appliquer un autre code de référence.3
Cette discussion a été fermée.